Diocèse de Goma: Urgence sanitaire

Diocèse de Goma: Urgence sanitaire

Le diocèse de Goma, à travers son pasteur Monseigneur Willy Ngumbi Ngengele,  communique sur l’urgence sanitaire à la suite de l’épidémie du virus d’Ebola.

Il relaye un communiqué selon selon lequel tous les fidèles sont appelés à la stricte obsevance des mesures barrières pour prévenir cette maladie.

Partager